Que savoir sur le SE Ranking ? | IPTRUCS : votre actualité B2B est ici !

Que savoir sur le SE Ranking ?

0 Comment

Internet regorge aujourd'hui plus d'une centaine de milliers de sites Web. Il n'y a donc qu'un référencement efficace pour offrir de la visibilité à un site internet en particulier. À cet effet, plusieurs outils de référencement sont mis sur pied. Que ce soit pour l'analyse SEO ou pour trouver des mots clés facilement, SE Ranking est un outil qui fait sensation.

SE Ranking : quel est cet outil ?

Avant tout propos, SE Ranking est un outil d'optimisation de site internet. Sa différence par rapport aux autres outils à proposer sur le marché réside dans le fait qu'il soit complet. Vous pouvez lire l'avis de SE Ranking pour en savoir plus sur le sujet. Comparé à SemRush, c'est un outil beaucoup plus efficace, notamment grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Utilisé par plus de 400 000 personnes, SE Ranking jouit d'une bonne notoriété pour ce qui est du référencement de sites Web. Les résultats se constatent déjà dès les premiers mois d'utilisation. Cependant, il faut souscrire un abonnement pour bénéficier de ses fonctionnalités.

Les fonctionnalités de SE Ranking

Avec plus de 8 fonctionnalités, l'outil SE Ranking se distingue de la masse. Il dispose, d'une part, d'une fonctionnalité d'analyse et de recherche de mots clés ainsi que du suivi de backlinks. D'autre part, il offre aussi l'accès à l'historique de classement des mots clés et une analyse détaillée de la SERP. Par ailleurs, SE Ranking permet l'analyse prévisionnelle de trafic et vous permet aussi de faire un suivi/ comparaison avec vos concurrents.

À quel tarif avoir accès à SE Ranking ?

Pour toutes ses fonctionnalités, l'outil SE Ranking est accessible 4 fois moins cher que certains outils non complets. Il existe pour des utilisateurs à profils différents 3 packs d'abonnement distincts. Avec 23 € par mois, vous pouvez souscrire au pack d'entrée avec l'accès à certaines fonctionnalités. Avec un peu moins du double, vous pourrez plutôt opter pour le pack moyen. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et bien plus, il vous faut souscrire absolument le pack avancé. Ce dernier est arrivé à 111 € le mois.