Personnaliser un Polo : quelles techniques utiliser ? | IPTRUCS : votre actualité B2B est ici !

Personnaliser un Polo : quelles techniques utiliser ?

0 Comment

La personnalisation du polo est une tendance de plus en plus adoptée par certaines marques et entreprises. Le polo étant un vêtement classique ayant connu de nombreuses améliorations qui persisteront, plusieurs techniques sont utilisées pour sa personnalisation. Mais laquelle d’entre elles utiliser ? Les détails dans cet article.

La sérigraphie

C’est l’une des plus anciennes et des meilleures techniques de personnalisation qui rendent uniques vos polos. Elle permet la reproduction exacte des motifs ou des textes que vous aimeriez inscrire sur vos polos. La technique se sert en réalité de pochoirs interposés pour reproduire les motifs. Vous pouvez voir sur voir sur aucoeurdelentreprise.com l’utilité de personnaliser un polo. La sérigraphie est une technique économique et professionnelle qui permet également la personnalisation d’un grand nombre de polos donnant aussi une finition agréable au toucher.

L’impression numérique

L’impression numérique est une technique moderne, performante, récemment développée et qui est aussi utilisée pour personnaliser un Polo. Elle est en réalité utilisée pour sa capacité à produire des images plus complexes, avec des détails plus avancés en matière de couleurs, qualité des textes, police, etc. L’impression numérique peut être utilisée pour personnaliser un Polo de diverses manières, en y imposant du texte, des logos, des images, etc. Tout ceci se fait avec un rendu supérieur. En réalité, la technique utilise une encre qui intègre convenablement les tissus sur lesquels elle est imposée lui conférant ainsi une finesse et un éclat agréable. L’impression numérique est une technique de qualité et qui dure dans le temps, ce qui fait d’elle une technique bien adaptée.

La broderie

Elle est également utilisée pour la personnalisation des vêtements. La technique devient de plus en plus rare ce qui fait son authenticité et son charme. Elle consiste à imposer un tissu plat ou en relief construit à partir de fils simples sur une surface, plus précisément un vêtement. Que votre polo soit brodé à l’aide d’une machine ou à la main, la technique lui confère un rendu élégant et le résultat dure dans le temps.