Nos conseils pour créer son jeu sur un chatbot à l'aide de Botnation | IPTRUCS : votre actualité B2B est ici !

Nos conseils pour créer son jeu sur un chatbot à l'aide de Botnation

0 Comment

Botnation est une plateforme française qui donne l'accès aux internautes ou aux novices informatiques de créer leur propre chatbot. Mais ce que ces derniers ignorent est qu'il existe certains chatbots sous forme de jeux.

Comment créer un jeu sur un chatbot avec Botnation ?

Il faut noter que Botnation dispose de plusieurs jeux. Cependant, pour intégrer un jeu à votre chatbot, il suffit de créer votre propre chariot, puis d'appuyer sur l'ongle jeux. Ensuite, choisissez le jeu qui vous convient le plus et configurez-le selon vos préférences. Sur cette plateforme, vous avez le choix entre une gamme de jeux. Ce qu'il faut savoir est que vous ne pouvez pas créer vous-même votre jeu préféré sur cette plateforme. Limitez-vous aux nombres de jeux proposés par l'interface. À présent, voici les étapes à respecter pour créer un chatbot avec Botnation. Le choix du jeu Elle consiste à piocher dans les jeux disponibles celui qui vous est préférable. Le choix des icônes et des images Après avoir choisi votre jeu, ce qui reste est de le personnaliser. Il faut noter que c'est impossible de changer les règles du jeu. Ce qui est possible à changer est le nombre de points à gagner, les icônes, les sons et les images. Le choix des sons Au cas où vous voulez modifier le son, supprimez le son ancien du jeu. Après ça, remplacez-le par celui de votre choix. Ou soit, sélectionnez un son qui vous convient parmi la liste proposée par Botnation. Testez le jeu Testez votre jeu une fois qu'il sera prêt avant de le lancer. Ça vous permettra de vérifier si ce jeu a des problèmes.

Est-il nécessaire d'utiliser Botnation pour créer un chatbot avec jeu ?

Il faut savoir qu'avec Botnation, vous pouvez créer plusieurs bots pour effectuer toute sorte de tâches y compris des bots avec des jeux. Cependant, pour choisir un jeu chatbot de qualité, il faut choisir une bonne plateforme. De nos jours, le site le plus populaire dans ce domaine est celui de Botnation. La raison ? Il dispose d'une offre gratuite qui permet de créer votre chatbot jeu sans dépenser. En plus de ça, on retrouve une gamme de choix de jeu. Enfin, ces jeux sont à modifier.