Le jeu holographique, est-il la source d’une révolution technologique de l’industrie de jeu ? | IPTRUCS : votre actualité B2B est ici !

Le jeu holographique, est-il la source d’une révolution technologique de l’industrie de jeu ?

0 Comment

De nos jours, l’holographie devient de plus en plus un système idéal utilisé par les industries du jeu vidéo. Ses derniers pensent que la réalisation avec l’hologramme est plus cohérente et moins fracassante que le système classique. Cependant, l’on se demande comment il a impacté ces industries et quelles sont ces éventuelles limites pour une qualité irréprochable ? Lisez cet article pour plus d'informations.

Comment le jeu holographique a-t-il impacté les industries du jeu ?

Depuis la création du système du jeu vidéo, les jeux permettent aux amateurs de se distraire et plus loin, sont devenu des moyens efficaces pour repousser les limites de la technologie. Dans le but d’avoir une meilleure qualité du jeu, avec la demande des joueurs de ces jeux, de meilleures alternatives a été trouver par les studios de développement qui sont les jeux holographiques, voir ce site

Il est d’une réalité aujourd’hui avec les succès qu’ont connu les jeux comme holograFX, Time traveler et autres que l’hologramme a marqué des impacts positifs dans l’évolution de la technologie dans toutes les industries des jeux vidéo. Grâce à l’holographie, vous pouvez aujourd’hui sans vous déplacer de la maison se rendre dans un casino et avoir accès à tous les jeux de votre choix. Ainsi, avec l’avancé de la technologie, l’univers du jeu connaît de plus en plus des améliorations. 

En outre, le succès de l’opérateur Sega avec le jeu en d’arcade time traveler qui est le leader des jeux a servi de repère à tous les jeux holographiques. Cela permet aujourd’hui de constater une véritable révolution dans le monde des arcades comme Gunsmoke, samurai et Bank Robber et autres. Toutes ces avancées avec l’holographie ont eu un impact direct sur les industries de jeu.

Quelles sont les limites de l’hologramme face à la réalité d’une qualité avancé du jeu des industries

Malgré les succès dans la révolution de la technologie, le système n’est toujours pas épargné totalement de quelques limites. 

En effet, la réalisation d’un hologramme animé est devenue le défi au quotidien de la plupart des studios sans succès. Dans l’espérance d’un réel hologramme à taille humaine, les lunettes 3D avec la réalité augmentée ou les casques de réalité virtuelle permettent aux studios d'obtenir une qualité des jeux holographiques plus ou moins meilleurs. 

Cela permet aux joueurs de se retrouver véritablement dans le jeu. Dès lors, le recours à ces moyens montre toujours des limites de l’hologramme et permet de comprendre la volonté manifeste des joueurs qui attendent une innovation plus évoluée.