Vous vous êtes battus pour construire une entreprise ou pour proposer des services. L’étape suivante sera de faire connaître le tout à vos clients. Comment ? Vous pouvez vous lancer dans une campagne de marketing qui pourrais vous coûter beaucoup. Cependant, la meilleure solution sera d’opter pour l’acquisition de parrain. Généralement, vous n’avez juste qu’à leur verser une commission sur leurs ventes ou clients apporter. Cela fait d’eux un bon moyen pas cher de faire la publicité de vos services. Vous voulez savoir comment acquérir des parrains ? Lisez ceci.
Evitez les erreurs
Votre proposition doit avoir l’air incroyable et convaincants. Si vous essayez ici, vous pourrez en savoir plus sur le sujet. Ne proposez pas moins de bénéfices à vos parrains pour pouvoir faire des économies, cela pourrait les décourager et dit, en fait, à un sponsor qu’il n’a rien de à offrir. Dans le processus de parrainage, recherchez un champion. C’est une personne qui aime déjà vos services ou produits. Ainsi, ils voudront vous vendre, vous et votre programme, à leurs entourages, à leur équipe et à leur patron. Votre stratégie de tarification doit communiquer la valeur afin que vous et votre champion puissiez vendre à d’autres personnes.
Préparez votre proposition
Pour obtenir de bons parrains, vous devez préparer votre proposition professionnelle. Elle doit contenir une description de votre propriété. Votre podcast est une propriété. Votre livre est une propriété. Votre entreprise de prise de parole est une propriété. Votre événement, votre organisme à but non lucratif, quoi que vous fassiez, s’appelle une propriété. Vous devez inclure les objectifs de votre sponsor. Il peut s’agir de l’éducation et la génération de trafic et de ventes. Ensuite, vous devez y inclure un plan marketing. Cela devrait inclure toutes les façons dont votre parrain pourra faire la publicité de votre marque. Vous devez inclure vos données démographiques. Cela concerne les personnes cibles de vos offres. Il peut s’agir des mères, des parents, du marché entrepreneurial, de la jeunesse urbaine ou du marché des baby-boomers.